Pensez -y, une économie agonisante n'est pas sans conséquences, ce sont des familles, des jeunes désespérés et des personnes âgés au bord de la rupture, ce sont des sans abris, des parents isolés, qui chaque jour sont poussé de plus en plus vers la misère, ce sont des suicides, de pauvres âmes pour qui la vie est devenu insoutenable.
Qui à part un psychopathe, pourrais se réjouir de cette situation ?
Je vous laisse y réfléchir, mais j'ai d'autres question .
Comment se fait -il que Bill Gates soit soudainement devenue la personne qui déciderais du sort de l'humanité ?
Pourquoi ferais ton confiance à un individu, si riche soit-il, qui n’a même pas été fichu de protéger son système d'exploitation de virus virtuel ?
Bill Gates, qui n'a absolument aucune compétence en matière de médecine, n'est pas chercheur, n'est pas virologue, alors qu'au même moment il faudrait détruire l'un des plus grand chercheur français, j'ai nommé le professeur Raoult ?
Pourquoi les médias, les journalistes collaborent-il autant avec l'ennemi ? pourquoi faignent-ils de ne pas comprendre ?
J'aimerais passer un message aux journalistes et aux rédactions, sentez vous la colère qui monte ?
Vous savez les gens ont de la mémoire, internet à de la mémoire, je sais vous détestez internet.
et que croyez vous qu'il va se passer ?
Que croyez vous qu'il se passera lorsque ce sera fini ? parce qu'entre nous ce plan de vaccination forcé n’aboutira jamais, soyez lucide, les gens ont bien trop compris ou vous vouliez en venir et c 'est dors et déjà voué à l'échec.
Donc lorsque le pays sera libéré de ce gouvernement politico-médiatico-pharmaco-financier, croyez bien qu'on viendra vous chercher, cher journalistes, un par un nous viendrons vous chercher, toutes le rédactions et tout les journalistes qui auront été complaisant avec l'ennemi, et nous vous jugerons, nous vous jugerons dans des tribunaux populaire pour crime contre l'humanité.
J'espère que mon message est bien passé.